Je suis mineur, est-ce que je peux participer ?
Malheureusement non. Pour des raisons d’encadrement légal, nous préférons ne pas accepter les mineurs.
Je suis végétarien/végan, cela pose problème ?
Pas du tout ! Nous prévoyons des repas adaptés aux végétariens, végans et autres régimes alimentaires spécifiques. N’oubliez pas de le préciser dans le formulaire d’inscription.
Pensez-vous que le confinement puisse empêcher la tenue de l’événement ?
C’est un risque que l’on prend. Auquel cas, vous serez prévenu au plus vite et si vous avez déjà payé votre entrée pour l’événement, vous serez intégralement remboursé.
Je ne peux pas venir les 3 jours mais seulement 2, est-ce que je peux quand même participer ?
Pas de soucis pour ça. Cependant le coût de l’événement étant fixé, il ne nous est pas possible de vous offrir une réduction.
Je n’ai pas de voiture et je pense qu’il va m’être difficile d’atteindre le lieu, que proposez-vous ?
Nous vous recommandons de rejoindre le groupe Telegram de l’événement pour trouver une solution: covoiturage, que quelqu’un vienne vous chercher à une gare ou un arrêt de bus, solutions de transport en commun, etc.
Est-ce qu’il est possible de fursuiter ?
Avec plaisir ! C’est avant tout un événement furry, et que serait une furmeet sans fursuit. Cependant il ne faut pas oublier de suivre le règlement.
Est-ce que les animaux sont acceptés ?
Bien que l’événement se tienne à la campagne, il n’est pas possible d’apporter d’animal de compagnie. Rassurez-vous, vous trouverez sur place des chèvres, des lapins et des furries !
Je n’ai pas de fursuit, je peux tout de même participer ?
Heureusement ! Tout le monde est le bienvenue, furry de longue date ou personne qui souhaite découvrir le fandom. On est là pour passer un chouette week-end tous ensemble après tout.
On peut amener de l’alcool et de la nourriture ?
Aucun soucis, l’ensemble des convives étant majeurs, il n’y a aucune restriction là dessus. Bien entendu nous vous demandons de raisonner votre consommation d’alcool afin de ne pas occasionner de débordements.
J’ai un handicap moteur, est-ce que cela pose problème ?
Du tout, plusieurs chambres sont en rez-de-chaussé et un des studios est accessible aux personnes à mobilité réduite. Les activités extérieures ne sont bien entendu pas obligatoires, chacun fait comme il veut.
Je n’habite pas très loin, est-ce que je peux passer vous voir quelques heures ?
C’est à contrecœur que nous devons refuser cette demande. Autoriser le passage de visiteurs impliquerait des questions de règlement, assurance, partage des coûts et possiblement des dérives.